7.4.13

deux secondes de soleil et un an de plus























Aujourd'hui, j'ai un an de plus,
j'ai soufflé deux fois sur les bougies, une fois le midi et une autre fois le soir.
J'ai reçu plein de bisous et de câlins,
et des rires aussi.
Et puis cette balade longue le long de La Loire au milieu des marécages.
Je crois me souvenir avoir vu le soleil deux secondes.

Today, it was my birhtday,
I blew out twice candles on a cake.
I received a lot of kisses with mouth and eyes,
and laughs too.
And after coffee, we made a long walk under a grey sky along La Loire river,
I saw the sun two seconds I think.

11 commentaires:

ktl a dit…

joyeux anniversaire !

Unknown a dit…

Une belle journée d'anniversaire alors ! =)

Unknown a dit…

Une belle journée d'anniversaire alors ! =)

Les pommettes du chat a dit…

Joyeux anniversaire LN !!!

Castor a dit…

Bon anniversaire (votre mauvais temps ne va pas tarder à arriver chez nous, je crois !)

Mlle Frisette a dit…

Happy B-day Hélène !!! Un peu en retard certes...
Belle semaine ! Bises

gelinotte a dit…

happy birthday !!!

Cécile a dit…

Un très bel anniversaire ! Tu es donc une fille du printemps : ça ne m'étonne pas.
Bisous,
C

Ellemme a dit…

Un très joyeux anniversaire Hélène, et des bises!

Emma a dit…

Tu as vu? Aujourd'hui, c'était bien plus que 2 secondes!
Joyeux printemps + 7!

Anaïs a dit…

En retard mais de tout cœur, joyeux anniversaire!!!

Enregistrer un commentaire