1.4.13

collection de printemps























C'est mon deuxième printemps ici,
et c'est moi qui ai planté tout ça, l'été dernier ou l'automne d'avant.
Au jardin aussi, je navigue dans le bleu.


This springtime is the second here,
and I have planted all those, last summer or the autumn before.
In the garden also, I sail in blue.

2 commentaires:

Ellemme a dit…

J'adore, tout ça! Tes muscaris ne sont pas les mêmes que les miens, chez
nous ils sont violets et j'en ai aussi planté cet hiver, des blancs, qui commencent à sortir (je mettrais une photo cette semaine..) mais que j'aime leur parfum.. :)

Castor a dit…

Je mesure la différence de climat avec mes muscaris timide en grappes encore très serrées et la clématite dont les bourgeons commencent à peine à sortir !

Enregistrer un commentaire