15.2.13

valentin patate























D'habitude par ici, on ne s'occupe pas trop de la saint valentin,
on est amoureux un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout, presque tous les jours de l'année.
J'ai juste choisi des pommes de terre en forme de cœur pour les manger hier soir.
Ferdinand m'a offert un petit cadeau, "je t'aime pour toujours maman".
La soirée était déjà bien avancée quand on s'est enfin retrouvés seuls l'homme que j'aime et moi,
alors il a posé devant moi mon premier cadeau de saint valentin.

I am not found of valentine's day, actually.
But yesterday night, we ate potatoes-heart
and I had two presents, one from my little boy and one from my lover, his dad.
It was a real surprise !

1 commentaire:

Emma a dit…

... Une patate?... ;-)

Enregistrer un commentaire