12.1.13

mon fils a les yeux bleugris






















Parfois, on se regarde et on lit dans nos yeux,
et on se trompe pas mal,
lui, mon fils, il parle peu, c'est un taiseux,
alors, moi, sa mère, j'essaie de lire dans ses yeux,
j'essaie de m'assurer qu'il va bien,
et je cherche dans ses yeux un oui, maman, ne t'inquiète maman, arrête de t'inquiéter ma petite maman, je vais bien.
J'espère que lui quand il cherche dans mes yeux, il arrive toujours à entendre un oui, mon grand, je t'aime tellement mon petit mon doux mon beau, je t'aime jusque là bas aller retour mille fois et encore dix mille millions de fois.


It i not easy every day to say my big son I love you so much, my sweet boy.
You know, he is fifteen.

2 commentaires:

krisstl a dit…

s'il ne le lit pas dans tes yeux, il le sent dans son coeur.

Dasac a dit…

Enregistrer un commentaire