4.12.12

réconfort à la cannelle





















J'ai le nez qui coule
et je trempe des étoiles à la cannelle dans mon café.
Il pleut des couleurs sur l'avent de mon arbre.
Laissez moi un commentaire pendant le mois de décembre si vous voulez avoir une chance d'être tiré au sort pour gagner l'avent de mon arbre à la fin du mois.


It rains colours on my tree's advent.
I caught a cold but I find comfort dunking cinnamon stars in my coffee.
Let me a comment during december if you want to participate the advent giveaway.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma cop, un petit message pour un nez qui coule... Nous avons eu plaisir à te voir dimanche... Comme le hasard fait parfois si bien les choses. Compte moi parmi les chanceux qui seront tirés au sort! xxx bisous

gelinotte a dit…

miam les petites étoiles à engloutir !

Anonyme a dit…

Peut-on lire l'avenir dans un volluto avec des étoiles de cannelle?? Hâte de te revoir! J.

ma petite bohème... a dit…

miam, ces petites étoiles me rappelle l'Allemagne...

ma petite bohème... a dit…

la cannelle, avec le safran sont mes 2 épices préférées ( utilisées dans le sucré uniquement)

Enregistrer un commentaire