30.11.12

l'avent de mon arbre, saison 3























Pour la troisième fois cette année,
je vous propose de suivre l'avent de mon arbre.
À la manière du calendrier de l'avent,
vous découvrirez chaque jour jusqu'au 24 décembre,
une étape d'un travail en cours.
Cette année, j'ai choisi comme support une grande feuille de papier craft qui a servi à emballer un bouquin.
Toutes les personnes qui me laisseront un commentaire durant le mois de décembre participeront au tirage au sort pour gagner l'objet fini.
Comme les années précédentes, je ne sais pas ou je vais, mais j'y vais !
Et je commence demain !


For the third time,
I will draw something every day on this big brown piece of paper.
As the advent calendar.
It 's a december giveaway,
let me a comment during december,
and perhaps you could win the finished artwork at the end of december.
As last year, I do not know where I am going, but I go there !
And I will begin tomorrow !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire