26.10.12

de l'herbe au citron























Aujourd'hui, j'ai coupé la verveine citronnée dans le jardin,
il paraît que les premiers froids arrivent.
J'ai lié les branches entre elles et j'ai suspendu la botte, la tête en bas.
Il paraît que les feuilles vont sécher
et quand le froid sera vraiment arrivé,
on pourra se réchauffer avec une infusion de verveine citronnée du jardin.


Today, I cut lemon verbena in the garden,
frozen days are arriving.
I tied branches up and hanged the boot upside down.
Leaves are drying
and when frozen days will be really there,
we will have warm moment drinking lemon verbena tea from the garden.

1 commentaire:

gelinotte a dit…

j'ai fait ça aussi, les feuilles ont séché, j'ai effeuillé les branches et ça a parfumé la maison !

Enregistrer un commentaire