28.8.12

mon potager, an 1























Au potager, c'est l'heure du bilan.
Échec complet : courgette, pâtisson, potiron.
Succès : tomate, je viens même d'en distribuer à mes voisins, si ce n'est pas LE signe de la réussite ça...
Plus d'échecs que de réussite, je m'en fous,
je m'amuse même si je ne comprends presque rien
donc je continuerai l'été prochain.


It is time to assess my vegetable garden.
Failure : courgette, patty pan, pumpkin.
Success : tomato, my neighbors have some of mine in their fridge, isn't it success ?
So more failure than success, never mind,
I have fun even if I don't understand everything,
so I will continue next summer.


4 commentaires:

coscha a dit…

un beau succès pour les tomates quand le mildiou a frappé partout...
pour toutes les courges, c'est sans doute un manque de fécondation, elles ne sont peut-être pas bien placées...
bon courage dans tes aventures potagères...

karine l. a dit…

oui, le mildiou a frappé ici aussi sur les courges.. bon en même temps je les avait dans des bacs sur le balcon ... mais chouette pour les tomates! L'an 2 sera plus prolifique!

mvs a dit…

bravo pour les tomates ici j'ai sauvé 4 pieds sur 12 du mildiou
poru les courgettes et autres courges elles aiments être plantées presque directement dans le fumier, ce sont des plantes qui sont très gourmandes si tu as un compost, plante les dans du compost et un mélange de terre tu verras ça ira tout de suite mieux

Guillaume a dit…

Pour cette nouvelle saison il faudra que l'aide jardinier arrête de désherber à tort et à travers. Promis il fera un effort.

Enregistrer un commentaire