3.4.12

les fées
























J'ai la chance d'avoir un petit garçon qui croit aux fées,
et qui s'endort en pensant trouver quelque chose sous son oreiller demain.
Quelque chose déposé par une de ces fées.
Il ne parle pas de la petite souris, il ne la connait pas encore.
Il faut absolument qu'une fée passe à la maison cette nuit.


I am lucky to have a little boy who believes in fairies, 
and falling asleep thinking to find something under his pillow tomorrow. 
Something filed by one of these fairies. 
He doesn't speak about the little mouse, he does not know it yet. 
It is imperative that a fairy dropping by home that night.

1 commentaire:

hélène a dit…

alors dis-moi? il y avait quoi sur son oreiller ce matin?
merci pour ta visite hier, j'ai planté et quand je lève les yeux, au dessus de mon écran, j'ai une pensée fleurie pour toi.

Enregistrer un commentaire