23.4.12

gloups























Encore la même stupeur,
cette voix qui rugit, qui vomit et qui m'indispose.
Et pourtant il n'y a aucune couleur qui est plus belle qu'une autre.
Toutes les couleurs prennent valeur les unes par rapport aux autres,
toutes ensemble.
J'aime la diversité,
je l'appelle.
Je garde l'espoir que mes enfants la portent en eux.


Still the same awe, 
that voice that roars, vomits and bothers me. 
And yet there is no color which is more beautiful than another. 
All colors take the value relative to each other, 
all together. 
I love the diversity, 
I want it. 
I remain hopeful that my kids bring it with them.

3 commentaires:

l'Ange Mimosa a dit…

même haut le coeur que toi depuis dimanche, ça ne passe pas...

Emma a dit…

Gloups aussi...
J'ai pensé à toi, aux scores dans ta ville actuelle et à la "réputation" de ton département d'avant... Je me suis demandé comment tu vivais ça...

Emma a dit…

(Une question qui n'a absolument rien à voir: comment peux-tu photographier tes 2 mains??!)

Enregistrer un commentaire