8.3.12

ma toute petite cerise sur le gâteau























Regarde maman,
j'apprends à voler parce que quand je serai grand,
je veux être un oiseau.
C'est pas facile de voler dis donc,
et pourtant je fais comme ça avec mes bras !

Et il traverse le jardin en courant et en secouant les bras...
Mon petit bonhomme de pas encore cinq ans.


Look at me mum,
I am learning to fly 'cause I want to be a bird later.
It is not easy to fly, 
even if I do that with my arms !

And he ran through the garden and shaking hands ... 
My little man not yet five years.

5 commentaires:

Castor a dit…

On voudrait qu'ils gardent cette douceur-là ou alors qu'ils soient grands, partis, heureux et autonomes, mais entre les deux, ça secoue.

J'aime cet oiseau !

Emma a dit…

Oh non, c'est pas facile quand on n'a pas d'ailes...
Petite, j'ai essayé, en sautant de plus haut... et j'ai atterri aux urgences...

Ellemme a dit…

C'est drôle, c'est le rêve (presque obsession) de ma petite de pas encore 5 ans, elle y pense beaucoup, elle se demande comment faire, (avec le vent peut-être?) et elle aimerait faire du cheval parce qu'elle trouve que sur un cheval au galop, ça doit être un peu comme voler.. :)

Clo a dit…

trop charmant ;-)
Et Tag des onze questions si ça te dit !

clémence a dit…

Ces petits coquillages... c'est vraiment un délice à regarder!

Enregistrer un commentaire