29.3.12

la braderie de printemps























Ce week end à Nantes, c'est la braderie de printemps.
Alors, j'ai décidé d'appliquer l'opération à mon shop en ligne.
Les commandes passées vendredi 30 et samedi 31 mars par mail à shopdemonarbre@gmail.com
auront 10 % de remise sur le total de la commande (mais pas sur les frais de port).
Passez moi vos commandes par mail uniquement, et je vous répondrai le plus vite possible.
N'oubliez pas que toutes mes créations sont des objets uniques,
quand il n'y en a plus, il n'y en a plus !

2 commentaires:

Ellemme a dit…

Tu sais que tu pourrais aussi vendre les photos de tes créations, imprimées sur des cartes, elles sont magnifiques..

patosyguacamole a dit…

Juste un p'tit coucou...Je viens de connaître ton blog! J'aime bcp!

Enregistrer un commentaire