19.2.12

j'écoute le vent























C'est bon de marcher main dans la main avec mon amoureux,
et de ne pas avoir peur des silences.


It's good to walk hand in hand with my ​​lover, 
and not be afraid of silences.

3 commentaires:

sab a dit…

Quelle immensité ! qui me ferait même peur autant qu'elle soit belle.
C'est bon de se promener, main dans la main et profiter sans rien dire, ça nous arrive quelques fois.

Cécile a dit…

Bonjour, votre photo me rappelle un endroit que j'aime beaucoup, pas loin de Nantes, avec la même petite cabane de pêcheur au bout d'un ponton. Que vous soyez là où ailleurs, je vous souhaite d'avoir passé un excellent séjour à écouter, respirer et vous enivrer du vent iodé, bien accompagnée. Bonne journée, Cécile.

McdsM a dit…

On dirait aussi un endroit de par chez moi: en dessous de La Rochelle: belle promenade...

Enregistrer un commentaire