19.1.12

wood'n paper























En ce moment, je travaille deux matériaux très éloignés l'un de l'autre.
Le papier de soie et le bois de construction.
J'y peins les mêmes motifs avec autant de plaisir.
Une fragilité apparente et une robustesse de façade.
ou l'inverse, tout moi, quoi.


Right now, I work two materials widely separated from each other. 
The tissue paper and timber. 
I paint the same drawings on them with as much fun. 
An apparent fragility and robustness of frontage. 
or vice versa, just me, whatever.

6 commentaires:

gelinotte a dit…

et la jacinthe se penche pour faire coucou vous avez vu, je suis assortie à la peinture ;-)

sab a dit…

c'est magnifique ! et cette couleur, parfaite.

Emma a dit…

J'aime bien ces tons un peu passés... Est-ce qu'ils finiront dans la boutique?

Anonyme a dit…

Ce rose si délicat...que le persil en est tout confondu!

Jeanne

Severin a dit…

Le rose doux te va bien. et c'est vrai qu'elle est drôle cette jacinthe penchée, on dirait qu'elle joue à cache cache!

Alicia a dit…

j´aime tes bois :)

Enregistrer un commentaire