6.1.12

un grand ciel bleu























Il a les yeux bleus gris.
Quand la méfiance cède la place à la confiance,
le bleu prend le dessus sur le gris.
Ses yeux sont comme le ciel de ces jours ci, changeant
et je ne sais pas quand l'hiver prendra fin dans son regard.
C'est mon fils et il a 14 ans.


He has blue and gray eyes. 
When mistrust gives way to confidence, 
blue takes over gray. 
His eyes are like the sky these days, changing 
and I do not know when winter will end in his eyes. 
He is my son and he is 14.

5 commentaires:

sab a dit…

Ils sont ravissants ! beaucoup de poésie et une histoire à conter.
Merci,

l'Ange Mimosa a dit…

bon anniversaire à lui ! Je lui souhaite de trouver confiance en lui !

Ellemme a dit…

Ca viendra, j'en suis sûre.. on ne sait pas quand, c'est ça le plus déstabilisant.. :)

McdsM a dit…

Encore quelques printemps...

gelinotte a dit…

14 ans ici aussi pour mon fiston. mais les yeux presque noirs, comme moi d'ailleurs, une couleur qui ne change jamais.... un tempérament égal en apparence...

Enregistrer un commentaire