1.12.11

l'avent de mon arbre, saison 2






















C'est décidé,
l'opération l'avent de mon arbre redémarre aujourd'hui.
Le principe est le suivant :
pendant 24 jours, je vais dessiner, peindre, coller, découper, ajouter un quelque chose sur un support papier.
Cette année, le support est ce grand napperon
et je ne sais pas encore ce que je vais y peindre tout à l'heure.
Mais ce que je sais c'est que fin décembre, je tirerai au sort le nom de quelqu'un qui aura laissé un commentaire pendant la période de l'avent sur mon blog et je lui offrirai l'objet en question.
Revenez tous les jours pour suivre le work in progress et laissez moi des commentaires ...


I've decided it, 
Operation  Advent of my tree reboots today. 
The principle is : 
for 24 days, I will draw, paint, paste, cut, add something on a media paper. 
This year, the media is this great placemat 
and I do not know yet what I'm going to paint a while ago. 
But what I am sure about is that on the end of December, I will draw by lot the name of someone who has left a comment during the Advent time on my blog and I will offer him or her the art work in question. 
Come back every day to track work in progress and let me comments ...

12 commentaires:

l'Ange Mimosa a dit…

quelle belle idée... j'ai hâte de découvrir ce que tu vas faire...

Cécile a dit…

hi hi hi !
Ca marche : on va te suivre !
Un doux challenge pour toi !
Biz

gelinotte a dit…

chouette une belle idée !

sab a dit…

J'aime bien cette idée de petit cadeau surprise, et spontané. Merci, je me ravis de les découvrir jusqu'au 24 ème jour.

Castor a dit…

Chouette, merci pour ce calendrier de l'avent, chaque jour une petite touche, je passerai !

Ellemme a dit…

Joli projet! Je vais essayer de venir voir chaque jour ce qui sera apparu sur la toile blanche! :)

McdsM a dit…

Allez, en 'Avent'!

Papillon a dit…

Avec plaisir !

Lotte.H a dit…

J'adore l'idée...rue du Château, on a commencé à ouvrir les pochettes surprises de Séverine...

Sophie a dit…

Moi ! Moi !
Alleeez t'as qu'à tricher et on dit que j'ai gagné, c'est une bonne idée, non ?

alise a dit…

à suivre avec grand intéret !

Julien a dit…

Je suis là ! et oui je ne poste peut être pas de commentaires mais j'aime bien aller voir tes créations
bises et à bientot

Enregistrer un commentaire