4.11.11

pâtir et revenir






























Toute la famille ayant survécu à la consommation de la quiche aux orties bien cuites,
je me demande ce que je vais réussir à faire avec un pâtisson à pois bleus ?
Une soupe de pois,
des beignets arlequins,
un farci farceur,
une crème de pâtisson tache langue...


The whole family has survived after the consumption of cooked nettle quiche, 
I wonder what I'll be able to do with a squash with blue spots? 
Pea soup, 
donuts harlequins, 
a stuffed clown, 
a cream spot squash language ...
 
 
merciiiiiii, Cécile, pour les pâtissons de ton jardin !

9 commentaires:

Cécile a dit…

Ca alors, je suis rouge de plaisir ! Ils sont encore plus beaux comme ça !
Gros bisous,
C

JEANNE a dit…

<3

Madame Alfred a dit…

quelle jardinière !

marion a dit…

tu as des graines?

cocon a dit…

quel bleu! tes pâtissons sont très beau! je n'ai pas beaucoup de recette pour, tu fais quoi souvent avec?? bon week-end!

Ellemme a dit…

Je n'ai jamais cuisiné, ni mangé de pâtissons.. mais je suis curieuse de savoir comment on les cuisine, à pois ou pas.. :)

nata a dit…

Oh que c'est chouette.

nata a dit…

PS : nous cuisinons le pâtisson comme toute courge : en soupe, en morceau à la poêle, à l'eau puis gratiné, etc.

Sophie a dit…

Aaaahhh qu'il est beau !!!!
Mince alors, vous n'allez jamais oser le manger !

Enregistrer un commentaire