2.11.11

minuteur
















C'est à ce moment là que je n'aurais pas dû.
Juste avant le dîner, dix minutes à peine, à me balader de blogs en blogs,
et j'ai complètement oublié la quiche aux châtaignes et orties qui était dans le four.
Il y a eu un trou noir spatio temporel.
Je faisais la fière avec ma quiche bizarre,
sur le thème "nourrissons nous des produits ramassés par terre".
Maintenant en plus d'être bizarre, elle est cramée.
C'est malin.


It was then that I should not have. 
Just before dinner, just ten minutes, to have a walk from blog to blog, 
and I forgot the quiche chestnuts and nettles that was in the oven. 
There was a black hole space time. 
I was proud with my weird quiche,
on "feed ourselves with products we picked up on the ground." 
Now in addition it is weird and burnt. 
It's smart.

7 commentaires:

Ellemme a dit…

Châtaignes et orties, je suis sûre que ça aurait pu être bon.. :o) A refaire va! :)

Anaïs a dit…

Je suis sûre qu'il existe une application type minuteur, spécial pour les blogueuses qui ont mis un truc au four!
J'ai aussi connu de grands moments de ratés et de solitude en oubliant un plat sur le feu alors que je surfais dans mon ordinateur… et en plus tu ne peux même plus faire une photo de ton plat pour le bloguer après!

Emma a dit…

La loose, comme on dit... :-) Gros gros piège, les blogs... (Moi mon truc, c'est de laisser un truc au four le temps d'aller chercher les enfants à l'école... J'ai eu plusieurs fois des gags!)
Dans la rubrique "nourrissons-nous des produits ramassés par terre", il faudra que je vous raconte le gâteau à la betterave à sucre, pris en photo celui-là, et même qui présentait assez bien, mais qui a fini moisi à la poubelle...

l'Ange Mimosa a dit…

ah dommage !!!

Amélie a dit…

Rien de plus dangereux que la blogosphère pour les tartes ... et la cuisine en général, je peux en témoigner aussi !
Quel dommage, chataignes et orties, ça avais l'air très intéressant...

Guillaume a dit…

Je peux le dire, la quiche j'y ai gouté. C'est prometteur. Mais face a la blogosphère qui peut lutter ?

Agnèslamexicaine a dit…

trop drôle!

Enregistrer un commentaire