17.10.11

murs éphémères
















Voilà déjà trois mois que nous vivons dans ses murs,
elle nous laisse clouer, scotcher, suspendre et recommencer.
Les napperons s'installent pour quelques jours,
histoire de voir si je suis assez contente pour les expédier vers la maison qui les attends.
Ces deux là ne sont pas restés longtemps ici,
comme si à peine secs, ils ne m'appartenaient déjà plus.
Il me reste peu de napperons jaunes citron,
et j'adore y dessiner des mésanges ...

It's been three months since we live within its walls, 
it leaves us nailed, taped, suspend and sart again. 
The doilies are installed for a few days, 
just to see if I'm quite happy to ship them to the home that awaits them. 
Those two did not stay here a long time, 
as if barely dry, they didn't belong to me already. 
I still have some lemon yellow doilies 
and I love to draw tits on them ...

1 commentaire:

Cécile a dit…

Ces napperons sont magnifiques ; j'aime aussi ce nuage presque noir. Les mêmes courent ici dans le ciel en ce moment et me donnent envie de me blottir dans ma maison-tanière !
Bonne journée.

Enregistrer un commentaire