21.9.11

le zapping du mercredi
















Les mercredi, c'est tellement chouette,
sur une face, il y a l'envie de faire de la compote et du pain perdu,
oui mais,
sur l'autre face, il y a hockey sur gazon en plein milieu de l'après midi.
Et puis si on tourne le cube,
il y a la promesse de jouer aux billes devant la maison,
promesse qu'on reconduit tous les soirs depuis plusieurs jours déjà.
Tourne encore,
oh non ! j'avais oublié que j'étais en troisième ET en sixième cette année...
la première guerre mondiale, le pgcd, yellow, green et pink...
Et encore, ce n'est pas moi qui m'occupe de l'espagnol,
une chance que j'ai fait allemand deuxième langue.
Aujourd'hui, le pain sera vraiment perdu.
Et les cubes sont dans mon shop.


On Wednesday, it's so nice, 
on one side, there is the desire to make the applesauce and french toast, 
yes but, 
on the other side, there is hockey in the middle of the afternoon. 
And if you turn the cube, 
there is the promise of playing marbles in front of home, 
renewed promise that every night for several days already. 
Still running, 
oh no! I forgot I was in third and sixth this year ... 
World War Ist, the pgcd, yellow, green and pink ... 
And yet, it's not me who take care of spanish lessons, 
a chance I did german second language.
Today, the bread is really lost.
 

And cubes are in my shop.

4 commentaires:

Ellemme a dit…

Ah ce mercredi, il n'est jamais assez long pour faire tout ce qu'on se promettait, depuis le début de la semaine en l'attendant.. :) Ils sont facétieux ces cubes.. :)

Anonyme a dit…

ahah ca me fait bien rire de te lire ce soir! Je les imagine tous ce mercredi... Je t;appelle tres bientot. Mille bisous xx S

Pascale a dit…

Merci pour ton conseil, je vais essayer !-)

Dominique a dit…

Et non, ils ne sont plus dans le shop ! Gros Bisous !

Enregistrer un commentaire