4.8.11

ma boîte à lettres


Demain, je vais lui peindre des fleurs dans des couleurs douces,
il faudra que je trouve la place pour y tracer tous nos noms et prénoms,
et surtout cacher tout son passé d'avant nous,
ce n'est pas comme si elle avait des sentiments,
toutes ces étiquettes collées de travers avec un nom écrit à la main et qui disparait avec le soleil,
tous ces bouts de colle de ruban adhésif qui ne veulent plus partir,
je sais bien que le facteur n'y regardera pas de trop près,
mais moi, j'aime lui rendre visite le matin.


Tomorrow I'm going to paint it flowers in soft colors,
I'll have to find the room to draw all our names, 

and above all to hide its past from before us,
it's not as if it had feelings, 

all these labels stuck through with a name written by hand and disappears with the sun, 
all these pieces of adhesive tape that do not want to leave, 
I know that the factor did not look too closely, 
but I like visit it on morning.

4 commentaires:

Anne a dit…

J'ai hâte que tu nous la montres cette boîte à lettres!!!

Dominique a dit…

Moi aussi !

Guillaume a dit…

Le facteur va être content

Emma a dit…

Dépêche-toi d'écrire ton nom, s'il te plaît!

Enregistrer un commentaire