24.5.11

encore citadine















Tout à coup, je l'ai cherché partout.
Je me suis retournée, il n'y était pas non plus.
Au loin, il y avait un immense bâtiment au dessus des arbres qui cachait tout le reste.
À droite, je savais que c'était le mur du gymnase, j'attendais la fin du cours de ping pong quand j'avais pensé à lui.
J'ai cessé de le chercher...
il me manque, l'horizon.


Suddenly, I looked for it everywhere. 
I turned, there was not. 
In the distance there was a huge building over the trees that hid the rest. 
Right, I knew it was the gym wall, waiting for the end of class tennis table when I thought of it. 
I stop looking for ... 
I miss the skyline.

4 commentaires:

McdsM a dit…

Je ne laisse pas beaucoup de commentaires ici, mais je passe tous les jours et je ne pense pas moins ... J'aime ces billets 'doux'.

Emma a dit…

Tu sais que dans notre petit jardin mignon, je ne le vois pas, et il me manque aussi...

Zelda a dit…

C’est beau ce mélange de couleurs !

Guillaume a dit…

Moi aussi je passe et repasse. Go west ...

Enregistrer un commentaire