23.4.11

rentrer maison
















J’aurais aimé être cette fleur des champs rose, 
celle dont les pétales ont une forme de cœur. 
Je serais sur ce talus exposé à l’ouest, pour bien profiter de la lumière du couchant. 
J’aurais la tête tournée vers le blé qui pousse droit vers le ciel.

Et je ne serais pas obligée de prendre la route demain.
(et hop ! la cafetière du mariage)


I wish I woul be this pink flower fields,  
one whose petals are heart-shaped.  
I'd be on the slopes exposed to the west, to fully enjoy the sunset. 
I head towards the wheat that grows straight toward the sky.
 
And I would not be obliged to take the road tomorrow.

4 commentaires:

clémence a dit…

Tellement joli ce bouquet!

Agnèslamexicaine a dit…

j'aime beaucoup le bouquet, la caftère, la photo...

Guillaume a dit…

Ce blog est notre bouquet quotidien

hélène a dit…

vive la contemplation et bravo pour ce blog fleuri !

Enregistrer un commentaire