18.4.11

derrière la maison




























































J’ai beaucoup soupiré enfant quand mes parents nous forçaient à ramasser des haricots et à les équeuter pendant ce qui me paraissaient être des heures.
Aujourd’hui quand j’arrive ici, je passe mon temps à photographier le moindre pot de fleur en attente de plant, les arrosoirs qui trainent et les semis de tomates.



I sighed a lot when I was a child when my parents forced us to pick beans and hull them for what seemed like hours.
Today when I come here I spend my time photographing any flower pot waiting to plant, watering cans lying around and planting tomatoes.

4 commentaires:

Agnèslamexicaine a dit…

une merveille ce potager... mon rêve! je me souviens de la corvée des pommes de terre et des horribles doriphores!!...

Emma a dit…

Je vois que cette envie de jardin ne te vient pas de nulle part! Il y a de quoi faire dans celui-là......

McdsM a dit…

Mais la mer, elle est derrière la maison aussi ?

Anne a dit…

THE potager avec une production qui nourrit tout le voisinage!!! Chez moi, les salades sont prêtes pour le retour de mon amoureux qui rentre aujourd'hui de son voyage lointain...

Enregistrer un commentaire