6.3.11

si seulement





























Demain, il sera à notre porte.
Je vois déjà ses promesses ici et là, une branche de prunus en bourgeons, chez le fleuriste puis très vite à la maison, mon manteau léger qui ressemble à une tapisserie enfin posé sur mes épaules.
Le bulletin du deuxième trimestre bientôt dans les cartables.
Un dernier virus, je l'espère, et un premier goûter au soleil.


Tomorrow it will be at our door. 
I can already see its promises here and there, a branch of plum tree in bud, in the flower shop and quickly at home, my light jacket that looks like a tapestry, finally resting on my shoulders. 
Bulletin of the second quarter soon in binders. 
A last virus and a first tea party of the sun.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un rayon de soleil et de belles photos!
A la maison, on a aussi cette envolée de libellules que j'aime tant.

Guillaume a dit…

Here comes the sun little darling...

melissa a dit…

happy nearly-spring-time! these photos are gorgeous.
xx

Enregistrer un commentaire