28.2.11

un tout de rien


Une brindille en lambeaux, deux poussières, une branchette en fleurs toute grillée par la neige, une crotte de lapin, une feuille de chêne perdue.
Deux couleurs, deux verts aux extrêmes de ma palette.
Une famille de petits riens réunie dans un nuage de pointillés en marée montante.
Je cherche autour des pluies battantes.


A twig in tatters, two dust, a sprig of flowers all grilled by snow, a rabbit turd, an oak leaf lost. 
Two colors, two extremes of the green palette. 
A family of small things brought together in a cloud of dots in incoming tide.
I seek around driving rains .

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tes pluies battantes, toujours. La Bretagne inspire...
Moi, j'aime toujours autant (plus en dessin qu'en grandeur nature, cela dit;-))

McdsM a dit…

Rien à dire,
Tout me ravit !
Je reviens de Bretagne.

Guillaume a dit…

Talking about Breizh, Britany is like your blog, you never know what you will find but you keep being happy.

chocolat-rose a dit…

C'est beau ! Ton inspiration est superbe !

Enregistrer un commentaire