11.2.11

un - six
















Mon premier jeu de cubes est fini.
Chacune des faces a bien voulu accueillir une de mes obsessions graphiques de l'hiver.
Quelles mains joueront avec ?


My first set of wooden blocks is finite. 
Each face has kindly agreed to host one of my winter graphic obsessions. 
Which hands will play with it ?

16 commentaires:

Mélie a dit…

Beau beau beau, magie et poésie.
Et merci ;-)

Morgane Le Gall a dit…

Nombreuses seront les mains heureuses de jouer avec tes obsessions graphiques de cet hiver, et celles à venir !
Cher Auprès de mon arbre, je t'embarque avec moi dans la pensée, je vais faire un tour, profiter de l'horizon sans condition, chasser des petits papiers du bout du monde, des modèles de fleurs inconnues de nous, traverser des fleuves et des mers, nourrir mes sacs ... et quand je reviendrais, c'est avec une grande joie que je reprendrais notre conversation. Oserai-je un "je t'embrasse", et oui, j'ose, je t'embrasse.

l'Ange Mimosa a dit…

c'est vraiment très joli, poétique, bravo !

Papillon a dit…

C'est un tirage au sort ????!!! (Très très beau...)

Lovely World a dit…

Very nice! I have a set of 8 blocks I bought a while back. I have been wanting to paint them but haven't thought of how yet. Your ideas are lovely.

Framboise a dit…

Je voudrais bien jouer!

Anonyme a dit…

ça pourrait très bien faire les motifs d'un mémory !!!! non ?jules

Guillaume a dit…

Auprès de mon Rumix d'arbre

Anne a dit…

En somme, de l'essence d'Auprès de mon arbre! Superbe...

Les pommettes du chat a dit…

J'aime tes dessins délicats... et colorés !
Bravo :)
Je te souhaite un doux weekend...

béatrice a dit…

Quelle grâce!

karloon a dit…

moi moi moi
z'en veux z'en veux
oups je m'égare
la beauté de ce jeu a trop réveillé mon âme d'enfant ...
doux rêves ....

jeanneandmoon a dit…

j'aime bcp... les dessins, les couleurs, le bois!!

Bichos da Matos a dit…

Moi je veux bien jouer;-) C'est très beau, bravo!

Christine a dit…

ils sont très beaux ces cubes!

chocolat-rose a dit…

C'est vraiment adorable et très poétique ! Je file te mettre dans mes liens, j'adooooore !

Enregistrer un commentaire