17.2.11

napperons teints

















Je cherchais des napperons de couleurs,
et comme la plupart est blanche,
je les ai teints avec amour.

I was looking for colored doilies, 
and like most is white, 
I have dyed them with love.

13 commentaires:

Anne a dit…

Je suis sans voix! C'est sublime!

Zelda a dit…

Elles sont très belles ces couleurs ensemble ! C’est beau :)

Emma a dit…

Avec amour... mais avec quoi d'autre? Comment tu fais ça?
(Ces jours-ci je teins aussi, mais des tissus! Toutes sortes...)

l'Ange Mimosa a dit…

c'est hyper beau ! je suis baba devant ton goût de la nuance...

Les pommettes du chat a dit…

Quel joli nuancier.J'adore...
Vont-ils décorer les murs de ta cuisine ?

ktl a dit…

comment fais-tu pour les teindres ans qu'ils gondolent ? en tout , c'est une très belle gamme colorée !

Guillaume a dit…

Abracadabrin la teinture vint abracadabra le shop ouvrira. Et j'aimerai être un napperon pour pouvoir devenir mauve.

Mulot B. a dit…

Avec amour, c'est important :)

Virginie a dit…

ça aussi, j'aime bien...

Anonyme a dit…

Mais comment fais-tu? J'aime !
Et j'ai reçu mon petit paquet ce soir en rentrant. Oh la la, c'est beau... Je les admirerai encore mieux demain, les yeux vraiment bien ouverts!
MERCI!

Papillon a dit…

C'est très très beau la couleur Amour.....

chocolat-rose a dit…

J'adore tes tons ! Je découvre ton univers grâce à Françoise (sous le parasol) et y trouve un bien joli blog que je reviendrai visiter avec plaisir ! Je continue ma visite ;-)

jeanneandmoon a dit…

chouette idée... tu t'y prend comment?

Enregistrer un commentaire