28.12.10

aquarello cotonus


















Aquarello cotonus est une proposition de Papillon.
J'ai tout de suite pensé à beaucoup d'eau dans la couleur, de l'eau qui serait très lente à sécher et qui me demanderait d'être patiente.
En levant le nez de mon dernier coup de pinceau, j'ai jeté un œil par la fenêtre, je ne m'étais pas rendu compte que la nuit tombait déjà.
Des nuages gris filaient à toute allure dans le ciel, poussés par je ne sais quel coup de vent soudain. J'étais au chaud dans mon douillet chez moi. Je les ai longtemps observé pendant que la couleur séchait sur le papier.


Aquarello cotonus is a proposal for Papillon. 
I immediately thought about a lot of water color, water that would be very slow to dry and ask me to be patient. 
In looking up my last brush stroke, I peeked through the window, I had not realized that the night was already falling. 
Gray clouds were spinning at full speed in the sky, pushed by I do not know what sudden gust of wind. I was warm in my cozy home. I looked them a very long time as the color was drying on the paper.

5 commentaires:

Anne a dit…

Des nuages qui vont bien avec l'humeur du jour: un peu sombre et morose!!!
J'ai hâte de voir les nimbo roseo poetus...

Papillon a dit…

Oooo, c'est beau..... Ça me donne envie de leur trouver plein d'autres noms !

Nath46 a dit…

le dernier dessin des nuages a toute ma préférence : splendide !

Guillaume a dit…

sous hypnose aquarellique

erika a dit…

The clouds are so pretty!

Enregistrer un commentaire