19.11.10

T
















Aujourd'hui, je voudrais bien m'asseoir avec vous autour d'un thé.
Un thé pour la gentille fleuriste de la rue Custine,
un thé pour tous ceux qui m'ont laissé des commentaires et qui m'ont donc beaucoup encouragé pendant ce premier mois d'aventure,
un thé pour ceux et celles qui ont trouvé que, le 16 novembre, j'avais écrit “galet” avec mes galets sur la deuxième photo,
un thé pour Lor qui attend la référence de la couleur de mon mur et qui doit absolument regarder mon billet du 5 novembre,
un thé pour ceux qui ont calculé la troncature au centième de 356 divisé par 27,
un thé pour ceux qui ne font que passer,
un thé pour monsieur Monet,
un thé pour ceux avec qui je bois parfois un café le vendredi matin à côté du marché,
un thé pour ceux que j'aime.


Today I would like to sit with you over a tea. 
Tea for the nice florist to street Custine, 
tea for all those who have left comments and encouraged me so much during this first month of adventure,
tea for those who have found that on 16 November, I wrote "pebble" with my pebbles on the second picture, 
tea for Lor waiting for the reference of the color of my wall and should absolutely look at my post dated 5 November, 
tea for those who have calculated the truncation to the nearest hundredth of 356 divided by 27, 
tea for those who are just passing,
tea for mister Monet,
tea for whose I drink with sometimes a coffee on friday morning near the market,
tea for those I love.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh lala, ah non mais arrêtez de mettre des choses si belles ! C'est pas possible, j'adore! (ah oui et puis je partiperais bien au tee time aussi... avec des petits biscuits of course!)

Anonyme a dit…

Tous les soirs, après ma journée de travail et les pénibles moments passés dans le RER, je m'installe devant mon portable pour rendre visite à ton blog... Cette visite est devenue ma tasse de thé: celle qui me permet de rêver et d'oublier le train-train quotidien si pesant! Merci Hélène et continue... Anne

Guillaume a dit…

What else? Rien qu'un thé entre nous

Les pommettes du chat a dit…

Je suis devant mon écran avec ma tasse de thé.
Et voici qu'il prend une toute autre saveur...
Merci
Bon weekend

elvina a dit…

Ho la belle idée que voilà....
Je ne vais plus regarder mes théières comme avant... ;)

Enregistrer un commentaire