16.4.11

ça pousse, et vous ?
















Il y a trois semaines, j'ai envoyé des graines de pois de senteur de l'autre côté de l'Atlantique, à Carolina avec son petit napperon de printemps.
Et puis j'en ai semé quelques unes de mon côté.
Elles n'ont pas toutes germées, pourtant je les ai arrosées juste comme il faut.
Enfin, la semaine dernière, quelques plantules sont devenues des petits pieds fiers en recherche de tuteur.
J'ai un problème avec les tuteurs, je n'en trouve pas de jolis.
Sauf quand je les trouve ailleurs qu'au rayon "tuteurs".

Je vous souhaite un joli week end.


Three weeks ago, I sent seeds of sweet peas on the other side of the Atlantic, to Carolina with her doily spring.   
And then I planted some on my side.
Not all sprouts, yet I've watered it just right.
Finally, last week, a few seedlings became proud of little feet in search of a garden stake.
I have a problem with the
garden stake, I do not find some attractive.
Except when I find them elsewhere than in the "garden stake" department.


I wish you a sweet week end.

4 commentaires:

Guillaume a dit…

Ce billet fait résonner en moi une histoire de haricot magique. J'aimerai me réfugier dans les nuages pour ...

Emma a dit…

Ah oui, tiens, je suis bien d'accord, les tuteurs du rayon tuteurs sont moches. (Mais je n'ai pas toujours de succès avec ceux que je fabrique...)

Agnèslamexicaine a dit…

ça pouss très bien chez moi, sauf que la grêle vient de sévir... très bonne idée tes tuteurs, c'est joli!

The Muse of The Day a dit…

The storms have kept me from planting my sweat peas - aaahhh I must hurry to keep up with yours. Carolina

Enregistrer un commentaire