17.4.11

voir la mer

















Nous voici en vacances pour quelques jours dans cette maison que je connais si bien.
J'y ai vécu les vingt premières années de ma vie.
J'en connais tous les bruits.
Je sais qui monte à l'escalier rien qu'aux craquements qui résonnent.
Ici, on entend le silence en dormant.


We are here on vacation for a few days in this house I know so well. 
I lived here the first twenty years of my life. 
I know all the sounds. 
I know who is walking in the stairs creaking as anything that resonate. 
Here, we hear silence while sleeping.

5 commentaires:

Guillaume a dit…

Le quotidien peut nous étouffer, le temps vient à nous manquer, la ville nous oppresse. Bonne vacances au vert (du mois je l’espère).

Emma a dit…

Elle est où, ta mer?

Anne a dit…

Bises à Papec et Mamec... Bonnes vacances!

Les pommettes du chat a dit…

Bonnes vacances... Des photos j'espère !?

Anonyme a dit…

Nous sommes dans deux maisons différentes mais tu sembles décrire la même. Bonnes vacances. Cet après-midi, on va courir sur le sable à L...or!

Enregistrer un commentaire