13.4.11

open
















Voilà, c'est fait,
mon petit shop est ouvert.
Il suffit de cliquer ici ou sur l'image "shop" en haut à gauche.
Si vous n'y trouvez pas aujourd'hui le petit quelque chose qui a fait tilt et que vous avez vu sur mon blog depuis son ouverture, n'hésitez pas à m'envoyer un mail et à me le demander.
Tout ce que je vous ai montré depuis quelques mois est potentiellement à vendre et je serais ravie de vous répondre.
Je vous souhaite autant de plaisir que moi j'en ai, à penser et faire tout ça.


That's it, 
my little shop is open. 
Just click here or on the picture "shop" at the top left. 
If you do not find that little something today that has tilt you and you've seen on my blog since its opening, please email me and ask me. 
Everything I've shown in recent months is potentially for sale and I would love to answer you. 
I wish you much pleasure as I myself, think and do all that.

11 commentaires:

l'Ange Mimosa a dit…

c'est très beau, plein plein de choses très tentantes, tout en poésie et en finesse... Longue vie à ce petit shop !

Morgane Le Gall a dit…

Hé hé ! Ce pinson ira très bien dans le petit passage avant la salle de bain ou sur le mur de la chambre, parmi les photos ... je verrai quand il sera là ! Merci pour ce nouvel ami.

Emma a dit…

Promesse tenue! C'est gai, délicat, poétique... C'est bien toi!

Les pommettes du chat a dit…

félicitations Ln !!!
Très jolie boutique...

Papillon a dit…

Bravo ! C'est très beau......

Leslie a dit…

Tes créations sont très belles, j'aime beaucoup les couleurs que tu utilises!

Annoushka a dit…

Ravissant ce shop, mais je n'ai pas été la plus rapide: mes galets préférés sont déjà partis...

Anne a dit…

Même si beaucoup (trop) de choses me faisaient envie, j'ai eu mon village de Valentines! Ouf!
Félicitations pour l'ouverture de ta boutique: je lui souhaite beaucoup de succès!

Agnèslamexicaine a dit…

Bravo! c'est vraiment très joli, j'aime beaucoup! Au travail alors, car tout cela va filer...

nath46 a dit…

cette photo me rappelle une nature morte que j'ai dû chercher hier sur internet pour lutin malin. IL en avait besoin pour l'école ! On en a profiter pour revoir la notion et la définition de la nature morte : ta photo joue parfaitement le jeu !

The Muse of The Day a dit…

Your store looks wonderful. I know it is a lot of effort to get it all up on the web. A job well done. I saw that you will be receiving a "sun hat" from Jill's Today I Saw. I think your work would look lovely on cards too. Then your store could have sets of cards for sale as well. I also think that a series of doilies painted with birds and bugs hanging from string (like a bunting) would sell well and look fantastic. Good luck with this new adventure. Carolina

Enregistrer un commentaire