4.3.11

un pas en arrière
















Je pense à ce petit bout de jardin qui s'éloigne.
Hier, je me disais que j'y mettrai des pivoines, des anémones, des pois de senteur, des cosmos....
Et paf ! C'était trop facile.
Il doit y avoir un moyen de trouver une autre entrée, sur le côté peut être.


I am thinking about this little piece of garden walks away. 
Yesterday, I told myself that I will plant peonies, anemones, sweet peas, cosmos .... 
And wham ! It was too easy. 
There must be a way to find another entrance, on the side can be.

5 commentaires:

saramo a dit…

waou ma cop, j'adore les couleurs dans tes aquarelles d'hier et d'aujourd'hui. Elles sont tout simplement magnifiques... xx

Les pommettes du chat a dit…

Un pas en arrière et deux en avant ?!
Doux weekend :)

Papillon a dit…

Il n'y aura pas un joli jardin près de la nouvelle maison ? (Tes dessins.... vraiment très très beaux.....)

Guillaume a dit…

Abracadabra!

Anne a dit…

Vraiment superbes ces dernières aquarelles... Et puis, j'ai vu que tu t'es remise au crochet: alors là, bravo!

Enregistrer un commentaire