5.3.11

concentrée
















Sur ma table et dans ma tête, une commande de dessins qui me donne beaucoup de plaisir.
Et beaucoup de travail !
Sur ma table, ma palette désormais trop petite. J'ai vu dans un magasin une palette pour 98 godets, énorme et très onéreuse. Mais je vais réorganiser ma palette, je vais acheter une petite palette pour les teintes sombres. Et dans la grande, je rangerai toutes les couleurs vives.
Sur ma table, des tasses vides après avoir été pleines, des pinceaux gros et très fins, un nouveau carnet.
Sur ma table et dans ma tête, un grand nuage de soleil.


On my desk and in my head, a drawing command which gives me much pleasure. 
And a lot of work! 
On my table, my colour's range is now too small. I saw one in a store for 98 cups, huge and very expensive. But I'll rearrange my colour's range, I'll buy a small one for dark shades. And in the big, I will put away all the bright colors. 
On my desk, empty cups after being filled, brushes large and very fine, a new sketchbook. 
On my desk and in my head, a large cloud of sunshine.

5 commentaires:

l'Ange Mimosa a dit…

c'est génial ça ! un nouveau projet, des couleurs organisées autrement, un nouveau matin, plein de promesses !

Guillaume a dit…

I can't stop this feeling, you are my internet sunshine

Anonyme a dit…

Tout ce matériel! J'aimerais t'observer travailler. Tu nous montreras, hein?!

Alicia a dit…

quelle envie de peindre!

Papillon a dit…

Oooh.... j'espère qu'on en verra un peu plus bientôt ?

Enregistrer un commentaire