17.11.10

tête d'oiseau
















Mon fils m'a dit que j'avais dessiné une tête d'oiseau.
Il est vrai qu'il était loin de l'écran et qu'il regardait de côté tout en s'arrachant les cheveux sur un exercice de math.
En plissant les yeux et en réfléchissant à la troncature au centième de 356 divisé par 27, on perçoit bien la tête (contour bleu) et le bec (feuilles grises).


My son told me that I had drawn a bird's head.  
It is true that he was away from the screen and he looked aside while tearing his hair on a math exercise.
Squinting and pondering the truncation to the nearest hundredth of 356 divided by 27, we clearly see the head (blue outline) and beak (gray leaves).

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tête d'oiseau,tête d'artiste ...
C'est très beau ...
Jeanne

Morgane Le Gall a dit…

... ton fils, celui qui a dessiné un chevalier sans cheval ou celui qui siffle à merveilles comme Mr Fox? Quoiqu'il en soit, merci les gars d'inspirer ainsi votre mère, j'aime beaucoup ce piaf, les feuilles noires très précises sur ce fond violet troubillonnant et un peu flou fou, joie!

auprès de mon arbre a dit…

Mon fils, celui qui mange du pain de mie avec un renard en faisant des soustractions de décimaux.

Guillaume a dit…

Couleurs froides pour une petite chaleur dans nos coeurs

Stéphanie a dit…

Je confirme : j'adore ce que tu fais ...

Manège a dit…

C'est vrai, j'ai réalisé la troncature, et j'ai vu l'oiseau ! C'est beau !

Enregistrer un commentaire