16.11.10

galet, j'écris ton nom















J'aurais aimé écrire vinaigrette ou polochon,
mais dans un cas il faut deux e et deux t
et dans l'autre il faut trois o.
J'aurais pu écrire liberté ou fraternité,
mais j'ai toujours préféré les poussières aux montagnes.


I would like writing vinaigrette or duffel,
but in case it takes two e and two t 
and in the other it takes three o. 
I could write freedom or brotherhood, 
but I always prefered the dust to the mountains.

2 commentaires:

Morgane Le Gall a dit…

j'aimerai quand même voir à quoi ressemblerai le " Z " celui de :
- " Zut ! Cette montagne est encore pleine de poussières "
Moi mon mot favori ce soir c'est ping-pong. Mais y atrop de "P" trop de "G"... Zut !

Guillaume a dit…

"Quoi de plus léger qu'une plume ? La poussière. - De plus léger que la poussière ? Le vent - De plus léger que le vent ? La femme. - De plus léger que la femme ? Rien."
Alfred de Musset

Enregistrer un commentaire