20.11.10

le vieux rose
















J'avais tendance à charger la barque depuis quelques jours,
À rajouter encore une couche, une autre couleur, un nouvelle forme.
J'ai perdu quelques dessins comme ça.
Sans vraiment le décider, je m'en rends compte devant ces photos, le vieux rose a pris le pouvoir.
Parfois plus gris, parfois plus vif, il exprime bien cette légère et douce nostalgie qui me surprend toujours au mois de novembre.


I tend to load the boat for several days 
To add another layer, another color, a new form.
 I lost a few drawings like that. 
Without really decide, I realize with these photos, the old pink took power.
 Sometimes gray, sometimes more sharp, it expresses the slight and sweet nostalgia that always surprises me in November.

3 commentaires:

Guillaume a dit…

L'avantage c'est qu'auprès de mon arbre rien ne se perd (cf billet 10 Novembre)

Morgane Le Gall a dit…

j'ai fait "whouaah!" quand les champignons du jour sont arrivés sur l'écran. J'ai cliqué sur chaque dessin et zoomé zoomé pour voir l'eau et la couleur de plus prêt. Je me suis régalée, trop bons, euhh, trop beaux ces champis.

Anonyme a dit…

Le champignon est superbe ... Jeanne

Enregistrer un commentaire