9.5.16

voyage quotidien au pays de mon fort fort intérieur

J'y mets les sourires de bonheur et les sourcils froncés d'inquiétude,
j'y mets beaucoup de moi, de tout, de rien,
comme les mots qui font pommade
et me réconcilient avec la colère, n'ayez crainte.

This blog is like a meeting point with myself,
I feel peacefull when my feelings are thought, expressed and written there,
don't worry.

3 commentaires:

tm a dit…

Et merci pour exprimer...

christinegio a dit…

On ne se réconcilie pas avec la colère, on la laisse surgir pour qu'elle puisse vivre sa jolie vie et finalement se délayer dans l'éther. Là, elle pèse de tout son poids sur une jolie épaule. Libérons nos colères...

Miss Marmotte a dit…

je suis très confiante, chacun avance sur son chemin, avec ce qu'il est.....

Enregistrer un commentaire