2.7.12

mon jardin magique























Dans mon jardin,
je cueille des pois de senteur et de plumes de pie,
des hortensias roses et de gouttes de pluie.


In my garden,
I found some sweet peas and some magpie's feathers
some pink hydrangea and some raindrops.

4 commentaires:

ssweetie a dit…

j'aime bien les pois de senteurs
a propos du post d'hier, c'est bon de douter pour avancer même si ça fait ralentir
en tous les cas le talent est bel et bien là et la créativité aussi alors ça vaut le coup de continuer
1er com sorti de l'ombre ;-)
Garde confiance, ça paye toujours (à plus ou moins long terme)

gelinotte a dit…

les plumes qui tombent dans mon jardin sont des plumes de tourterelles...

Guillaume a dit…

Tonn jardin me semble propice à la rêverie

Agnèslamexicaine a dit…

oui c'est magique!

Enregistrer un commentaire