7.3.11

virus bonus
















Aujourd'hui, je ne suis pas allée travailler.
Un dernier virus, oui, mais qui fait des ravages.
Aujourd'hui, cette journée bonus me permet un retour vers les faux pois que j'aime tant.
Les faux pois, c'est ceux que je dessine ou découpe, ils ne sont ni vraiment ronds, ni vraiment identiques.
Ils couvrent le papier et la pierre avec gourmandise.
Je vous montre la version papier demain.


Today, I'm not going to work. 
A final virus, yes, but that is wreaking havoc. 
Today, this bonus day allows me to return false peas that I love. 
False peas are the ones I draw or cut, they are not really round, not really identical. 
They cover the paper and stone with delicacy. 
I show you the paper way tomorrow.

6 commentaires:

l'Ange Mimosa a dit…

j'aime beaucoup ces faux pois sur les galets !

Bohème Circus a dit…

aaah... découper du papier... est une gourmandise en soi ! Un plaisir qui ne me quitte pas depuis l'enfance :)

Guillaume a dit…

The new hit of the "Funky fake peas". I hope to see it soon in your shop.

armandetlouise a dit…

j'aime aussi les galets à pois

Mulot B. a dit…

J'aurais aussi besoin d'un jour bonus, cueillir du soleil qui fleurit sur nos balcons, attraper quelques bouffées d'air juste pour s'aérer la tête !

Emma a dit…

C'est toi qui es malade? Ou un petit? Ça va mieux aujourd'hui?

Enregistrer un commentaire