24.12.10

mmm'13 ans... qu'est c'qu'y'a ?





























(À lire sans articuler)
Noël ?
Ah mouai... c'est des histoires... on sait bien que tout ça... enfin bon...
Moi, j'ai demandé une PSP... ou bien de l'argent pour m'acheter une PSP...
Et puis des jeux de PSP... ou bien de l'argent pour m'acheter des jeux de PSP...
Quoi ? Qu'est ce qu'y'a ?

(À lire en chantant)
Je vous souhaite à tous un très joli Noël !



(To read without articulating)
Christmas ?
Oh yeah... tales stories... we know that all ... finally good...
I asked for a PSP... or money to buy a PSP...
And then PSP games... or money to buy PSP games...
What? What's the matter ?

(To read with singing)
I wish you all a merry Christmas !

4 commentaires:

audrey a dit…

j'ai regardé votre blog autour du 13 decembre, j'ai regardé le concept de l'aquarelle de l'avent et j'avoue que je ne m'attendais pas à ça.
C'est très jolie et surprenant.
Felicitations!

Manège a dit…

Joyeux Noël !

karloon a dit…

en souhaitant que l'effet de surprise lui fera ouvrir grand le gosier avec un ouaaaaaahhh !!!!!
et un merci (avec un sourire géant)

mille étincelles dans vos yeux ce soir!!!!
et demain matin pour les plus petits dont la famille garde la tradition !!!!!!

bises
bon noël ..... de tout coeur

un ptit clin d'oeil:
je serai dans la roulotte avec de la neige tout autour et ce sera tout beau !!!!!

Anne a dit…

Moi, j'ai 38 ans et je ne crois plus au PN depuis bien longtemps ( bien que Fabian, 7 ans et demi ait jugé nécessaire de m'interroger à ce sujet, il y a quelques jours!!!). Pourtant j'aurais bien aimé que le PN dépose une aquarelle comme celle-ci au pied de mon sapin, demain...
C'est vraiment superbe! Bravo Hélène!!! Je te souhaite un joyeux Noël. Que cette nuit soit douce pour vous 5!
Bises

Enregistrer un commentaire