14.11.10

plic plic plic ploc
















En ce moment, j'ai la tête dans les nuages.
Je dessine la pluie qui tombe par petites averses.
Et hop, le temps de sortir mes pinceaux,
le soleil éclaire mon carnet.


Right now, my head in the clouds. 
I draw the rain that falls in short showers. 
And presto, time to get out my brushes, 
the sun shines on my book.

10 commentaires:

elvina a dit…

Je passe par là par hasard et je suis sous le charme...!

Les pommettes du chat a dit…

C'est agréable un rayon de soleil...
Jolis dessins. C'est de l'encre que tu utilises ?
Bon dimanche et à bientôt :)

Jules a dit…

salut très jolis dessins maman
bises

Anonyme a dit…

bonjour de normandie
je m'apelle pierre j'ai 49 ans et je surf de blogs en blog .pour mon grand plaisir je tombe dessus et je me dit "ouah ,c'est beau !!!"
mes félicitations et bonne continuation!
pierre

Guillaume a dit…

Cela me fait penser a une chanson de Nina Simone "Here comes the sun". Après la pluie, le beau temps, en attendant merci pour tes petits éclairs.

Anonyme a dit…

Hélène, enfin le temps de faire une pause, de regarder le blog annoncé, silence à la maison, tout le monde dort... entre décalage horaire japonais et sable dans les yeux... : Hélène c'est beau... délicat et sensible, j'adore ! entre temps nous avons ramené dans nos poches des scotchs du soleil levant de Ginza pour toi. débridésbaisers. Delph.

Manège a dit…

Si c'est pour faire de si jolies choses : vive la pluie !

Stéphanie a dit…

C'est superbe ! J'adore ton univers !

Zelda a dit…

Très jolis dessins !

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Il est beau ton mouvement de pluie !

Enregistrer un commentaire