28.11.10

dernières gouttes

















Jeudi, j'avais réussi à conjurer le sort, je n'étais pas prête à voir tomber la neige.
Et la neige n'est pas tombée par ici.
Je crains que mes pouvoirs aient des limites.
Aujourd'hui, je vais faire pleuvoir quelques gouttes avant que celles ci ne se transforment en flocons.
Ce dimanche est une journée à rester déguster des gâteaux maison au chaud.


Thursday, I had managed to avert the fate, I was not prepared to see falling snow. 
And the snow did not fall here. 
I am afraid that my powers have limits. 
Today, I'll make it rain drops before they become a turn into snowflakes. 
This Sunday is a day to stay enjoy homemade cakes warm.

4 commentaires:

Guillaume a dit…

Happy cocooning

Les pommettes du chat a dit…

Très jolis dessins :)
Bonne fin de weekend.

Zelda a dit…

Tres beaux dessins de nuages colorés !

Framboise a dit…

J'aime j'aime j'aime ce blog! Jolie découverte!

Enregistrer un commentaire